Une soirée au Régencia avec des amis









Commentaires

YMA a dit…
quand la musique est bonne
bonne, bonne, bonne....
gab a dit…
Mon bon Sacha, buvons vite un verre pour fêter la simple joie de nous revoir...bravo pour ton blog !

Gab
Ben a dit…
Nous avons aussi eu la chance de bénéficier de l'immense talent de l'ami Sacha. Merci à toi pour avoir encore renforcé la magie du moment.
Benoit
bluesnotes7778 a dit…
J'étais le gardien des clefs du soleil
Mes deux visages voyaient la nuit durant tout le jour
Il a fait si froid quand j'ai perdu ta chaleur
Que j'ai égaré les clefs sous le givre
Un soleil blanc reflétait mon ombre
qui cherchait sous la glace à ouvrir la lumière
Et puis il a joué sur le blanc du piano noir
Le soleil a jeté les clefs dans la mer
Je suis devenu accordeur d'anémones
Elles dansent et se balancent au soleil
Je n'ai plus besoin de personne pour lire mon visage
J'étais le gardien des clefs du soleil
Les clefs ont pris les givres blancs
La chaleur rentre avec moi ce soir
Le rêve du pianiste est devenu la vie

Posts les plus consultés de ce blog

Pomme-mur - Composition pour piano, et texte

Ode à la Mélancolie

Valse de Printemps