15 Décembre - Jour J de mon Concert à Compiègne

Bientôt des extraits ici même ...

Commentaires

Anonyme a dit…
Encore un concert inoubliable ... c'est troublant d'accueillir un interprête de ce niveau chez soi. Puis Sacha nous interprête ses propres composition et là, ça devient carrément surréaliste ! On se dit qu'on a bénéficié de quelquechose d'extraordinaire, d'un moment unique et rare, privilégié. Allez Sacha --> il faut achever et publier tout ça qu'on puisse frimer en le racontant ! Si on ajoute à ça le plaisir de la soirée entre vieux amis ... --> le prochain dans 6 mois en juin et pourquoi pas en plein air, version jardin compiégnois ?
Anonyme a dit…
Un concert magique comme à chaque instant où tu approches tes doigts des touches d'un piano.
Merci d'être mon musicien.
Anonyme a dit…
et ses doigts couraient sur cette mère-ivoire comme un reve parcourant l'océan infini, ils dansaient tel une muse, virevoltant ils allaient funambules ambulants bercés par tant de soir par tant d'espoir.
Te voilà petit prince des étoiles, véritable mage des nuages, tu vendanges à présent des images sans ravage, nous ennivre sans ambage et nous laisse en de sauvages rivages ... voilà où tu nous enmportes enveloppés que nous sommes dans ses mélopées célestes.
Toujours plus loin...vers Sacha... vers Sedna qui se serait changé en astre de papier pour recueillir ces poussières d'or que tu laisses dans nos ames.
Merci à toi mon frère, continue ta route nous croyons en toi
Damdam
Anonyme a dit…
Je regrette de n'avoir pu être des vôtres à ce oncert.
En revanche je viens d'écouter tes deux nouvelles petites pièces, que j'ai aimé l'une et l'autre avec une légère préférence pour la pièce dite "romantique", à mon sens un peu plus créative et originale
Question mélodique, elles se valent.
Dommage seulement qu'elles soient si courtes !...

Posts les plus consultés de ce blog

Pomme-mur - Composition pour piano, et texte

Ode à la Mélancolie

Valse de Printemps