Concert de piano le jeudi 30 Décembre 2010, au théatre Bretonneau à Paris


Je donne mon prochain concert de piano le jeudi 30 Décembre 2010, à 15h, au théatre de l'hopital Bretonneau (23, rue Joseph de Maistre 75018 Paris - métro Lamarck Caulaincourt ou métro Guy Môquet)
J'y jouerai mes compositions et quelques pièces de Bach et de Schumann.
L'entrée est libre.
En attendant, voici deux extraits que je jouerai au concert:

  • Extrait d'une allemande de Bach:

  • Impression d'hiver (vous pouvez pousser le volume, l'enregistrement n'est pas très fort):


  • Je suis le petit garçon sur l'affiche, et le monsieur à côté de moi c'est mon papa ... il y a quelques années de cela maintenant ;)

    Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ;)

    Sacha

    Commentaires

    Bonjour.je croise les doigts pour ta réussite qui prend de plus en plus forme.Aies confiance en toi!
    Paris est bien loin de chez moi mais,je ne t'oublie pas...bisou à+

    Posts les plus consultés de ce blog

    Pomme-mur - Composition pour piano, et texte

    Ode à la Mélancolie

    Valse de Printemps